![]() |
Le menu iDefrag |
Affiche des informations sur iDefrag.
Vérifie si une version mise à jour d'iDefrag est disponible.
Utilisez cette option pour signaler un bogue dans iDefrag, la zone de dialogue qui est affichée vous permet d'entrer des informations sur le bogue, puis génère un message électronique que vous pouvez envoyer à Coriolis contenant toutes les informations pertinentes du système.
Dans la mesure du possible, veuillez utiliser ce mécanisme pour signaler les bogues puisqu'il recueille automatiquement les informations appropriées pour aider à diagnostiquer le problème que vous avez. Si vous signalez un bogue tout simplement par envoi électronique, il va de soi que nous chercherons à vous aider, mais cela prendra plus de temps car nous devrons vous demander des informations que le Rapporteur de bogues aurait recueillies pour vous.
Utilisez cette option pour créer un disque de démarrage afin que vous pouvez utiliser les algorithmes hors session. Voir Défragmentation de votre volume de démarrage pour plus d'information.
Affiche le panneau des préférences.
Un menu standard de Mac OS X contenant des actions qui peuvent être appliquées à l'objet actuellement sélectionné.
Masque les fenêtres iDefrag. Pour faire revenir iDefrag, cliquez sur son icône dans le Dock, passez à celui-ci en maintenant la touche Commande enfoncée tout en appuyant sur Tabulation, ou cliquez sur Tout Afficher dans le menu d'une autre application.
Masque tous les programmes sauf iDefrag.
Affiche tous les autres programmes cachés précédemment.
Quitte iDefrag.